Vous n'avez jamais été inscrit à Paris Diderot

1) Rassemblez les pièces indiquées dans ce fichier
La scolarité générale n’effectue aucune photocopie, aussi, assurez-vous de vous munir de l’ensemble des pièces demandées.

2) Prenez rendez-vous en vous connectant à l’application RDVD
Chaque semaine de nouvelles dates et plages de rendez-vous seront progressivement activées.

3) Présentez-vous aux dates et heures de rendez-vous muni-e des pièces indiquées au point 1 ci-dessus.

Le rendez-vous a lieu à la scolarité générale
Bâtiment Lamarck A
39 rue Hélène Brion
Paris 13ème
Localisation de la scolarité générale - Rechercher un itinéraire

Circuit de l'inscription

1. vérification du rendez-vous (Bât Lamarck A - RDC)

2. contrôle des pièces du dossier (Bât Lamarck A - RDC)

3. saisie informatique des données (Bât Lamarck A - 1er étage)

4. paiement (Bât Lamarck A - 1er étage)

5. délivrance des justificatifs d'inscription (Bât Lamarck A - 1er étage)

6. activation de votre Espace Numérique de Travail (ENT) (Bât Lamarck A - RDC)

7. remise du coupon d'affiliation au centre payeur (Bât Lamarck B - RDC)

Il vous est possible de vous faire représenter par une personne de votre entourage au moment de l'inscription administrative. Elle devra être munie :

• d'une procuration complétée, signée et accompagnée des 2 documents demandés

• des documents qu'il vous a été demandé d'apporter au titre de l'inscription administrative

Les droits universitaires sont à régler EXCLUSIVEMENT au moment de l’inscription administrative dans les locaux de la scolarité générale - Bâtiment Lamarck A - 1er étage. Aussi, tous les droits annexes proposés par les mutuelles, associations, syndicats, …. sont FACULTATIFS.