Inscription administrative Auditeur et Auditeur libre

Vous avez déposé une candidature sur eCandidat et avez reçu, via votre messagerie électronique, une autorisation d'inscription administrative annuelle à l'université Paris Diderot en tant qu'auditeur ou auditeur libre.

Veuillez noter que seul l'e-mail d'autorisation d'inscription officiel généré par eCandidat vous permet de vous inscrire à l'université Paris Diderot. Aucun autre document ne pourra être pris en compte.

Les étapes de votre inscription à l'Université Paris Diderot en tant qu'auditeur ou auditeur libre :

1) Rassemblez les pièces indiquées dans ce fichier
La scolarité générale n’effectue aucune photocopie, aussi, assurez-vous de vous munir de l’ensemble des pièces demandées.

2) Prenez rendez-vous en vous connectant à l’application RDVD
Chaque semaine de nouvelles dates et plages de rendez-vous seront progressivement activées.Jours et heures des inscriptions administratives.

3) Présentez-vous aux dates et heures du rendez-vous que vous avez pris muni-e des pièces indiquées au point 1 ci-dessus.

Le rendez-vous a lieu à la scolarité générale de la DEF
        Bâtiment Lamarck A
        39 rue Hélène Brion
        Paris 13ème

Information sur les tarifs

Dates des inscriptions administratives

Consultez les périodes d'inscription par niveau de formation

Candidature Auditeur et Auditeur libre

L'université Paris Diderot propose deux statuts d'auditeurs : un statut d'auditeur et un statut d'auditeur libre.