Si vous avez déjà été inscrit à Paris Diderot une année antérieure

Procédez à votre inscription et son paiement en ligne via le site SECURISE IARéins. Ouverture IA Réins 2019-2020 : début juillet - la date précise sera communiquée courant juin .
En fonction de votre situation : salarié, boursier, pupille …il vous sera demandé de fournir un justificatif. Lisez attentivement le point 4 de la page IARéins.

Les justificatifs sont à déposer au format numérique (scannées) sur la plateforme PJ Web : https://pjweb.app.univ-paris-diderot.fr

Ne vous déplacez pas, votre carte d'étudiant et/ou certificat de scolarité vous seront envoyés par courrier postal dans les 48h (jours ouvrés).

Si vous choisissez le paiement différé, suivez la procédure présente dans l'item précédent : Vous n'avez jamais été inscrit à Paris Diderot.

Difficultés d'accès à IA Réins

Si, après que vous ayez obtenu une autorisation d'inscription ET que vous avez confirmé votre vœu sur eCandidat, IARéins ne vous propose aucune réinscription, contactez la scolarité générale en complétant le formulaire en ligne en prenant soin de bien indiquer votre numéro étudiant. Nous vous répondons dans les 48h (jours ouvrés) afin de résoudre l'anomalie.

Si IA Réins affiche ce message "Votre régime d'inscription ne vous permet pas de vous réinscrire par le web", il vous faut procéder à votre inscription en présentiel en suivant la procédure présente dans l'item précédent : Vous n'avez jamais été inscrit à Paris Diderot.

Montant des droits universitaires

CVEC

Calendrier des inscriptions administratives

Carte étudiante  : système Izly, duplicata, ...